Août est presque fini, le temps étant ce qu’il a été, nous n’avons pas beaucoup bougé, le camping-car n’est sorti que pour le dernier week-end , nous sommes partis le vendredi soir pour Saint- Gabriel ; en août, il n’y a jamais de place au camping mais, vu le temps des derniers jours, on était presque les bienvenus et on a garé le camping-car en bordure de mer. Christian et Raymonde nous y attendaient avec le souper dinatoire.
Samedi 25 août 2007
L’après-midi, on a pêché au raccroc, dans le lit de la Canche, mais sans résultat ; après quoi, nous avons ramassé des vers pour congeler et des coques pour le repas du soir.
Plus prés de la plage, tu meurs !
La journée a été radieuse, pas un nuage et pas un souffle de vent ; le matin, nous nous sommes promenés ; nous avons déjeuné dehors : poulet fumé, salade, glace et fromage
Christian prépare ses lignes
Mesdames promènent le chien (comme disait Jacques
Brel)
Elle essaie même de noyer son chien
Ces dames font du genre
Seul Voyou a bien voulu poser avec moi.
Dimanche 26 août 2007
Départ pour la maison vers 09:00, car il y a le repas de l’Offrande, nous sommes une centaine, l’ambiance est comme d’habitude, conviviale ; ça permet de voir certains voisins que l’on n’a pas l’habitude de rencontrer. Retour à la maison pas trop tard car demain, c’est le boulot.
Lien pour voir plus de photos :
http://loffrande.over-blog.com/article-12493348.html
Lundi 27 août 2007
Odette, Adizah et les petits-enfants sont retournés à Saint-Gabriel et ont retrouvé Christian et Raymonde, il a fait beau et tout le monde a passé une bonne journée.
Vendredi 31 août 2007
Arrivée de Christian & Raymonde avec le camping-car
Samedi 01 septembre 2007
C'est la journée Braderie de Lille, nous y allons en voiture car le métro n'accepte pas les chiens. nous mangeons des moules-frites comme le veut la tradition. Quelques achats pour les petits-enfants, un tracteur à pédales avec sa remorque et un vélo et ses petites roues, Raymonde a acheté des peluches & des posters.
Samedi 08 septembre 2007
Aujourd'hui nous sommes allés voir la projection du film sur le bateau Duchesse Anne, "Un amour impossible", de Philippe Williamson "dit Phiphi pour les intimes" il a rencontré un vif succés.
"Duchesse Anne" face au musée de la Marine à Dunkerque.
Marie-Chritine était là !
Après quoi, comme il était tard, nous sommes allés au restaurant juste en face du Pôle marine, le "Cap Gourmand", un très bon rapport qualité-prix, dans un cadre très chaleureux.
Retour à la maison vers 23:15
Dimanche 09 septembre 2007
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jean-Pierre, dommage qu'il ne soit pas là car on avait plein de cadeaux pour lui ; du coup, on les donnera à Jules car c'est aujourd'hui que l'on fête le sien bien qu'il soit né le 11 septembre. Mamy vient déjeuner chez nous et nous allons prendre le goûter d'anniversaire à Erre.
Samedi 15 septembre 2007
Cette journée est sous le signe de l'alcool, nous allons voir Roland & Fatima chez eux à Bouret ! Pour un ancien routier il aurait pu trouver un autre nom de village, en regardant la photo ci-dessous, on trouve l'ami Roland l'oeil un peu vitreux !!! hi ! hi ! hi !!!
Ce fut une belle et bonne journée, nous avons déjeuné dehors et ensuite, nous avons été faire une balade dans le village
Dimanche 16 septembre 2007
Plus de photos : http://loffrande.over-blog.com/
Aujourd'hui c'est la famille Dossot-Hannotin qui vient nous voir de Paris, ils sont 3: Marie-Odile, Alice et le gâteau. Le temps est moins beau qu'hier, on ne mangera pas dehors.
Pour une fois que je suis pris en photo!
Franchement, vous trouvez pas que ça ferait un beau petit couple, surtout si celui de gauche avait 25 ans de moins ou celle de droite 25 ans de plus.
Moi, je suis en retrait, 3 femmes pour un seul homme, c'est trop, surtout que Vianney m'a lâchement abandonné.