Oui, on sait, ça fait longtemps que nous n'avons pas mis le blog à jour, désolés !
Depuis la naissance de Gauthier, il s'est passé plusieurs choses ; d'abord, Mamie Lucienne s'est fait opérer d'un cancer du sein, l'opération s'est bien déroulée et elle est sortie de la clinique au bout de 5 jours ce qui, pour ses 87 ans, est formidable ; nous sommes allés la réceptionner à la sortie de la clinique à Perpignan. Le mois suivant, elle est venue en T.G.V. voir Gauthier.
Quant à nous, nous avons profité pour faire faire des travaux dans la maison et dehors, le portail et la porte du garage sont automatisés, le chalet est aménagé, et la terrasse carrelée, il reste le garage que Vianney a commencé.
Le 14 juillet, on a fait une sortie au Château de Versailles avec l'équipe Dossot Hanotin, pique-nique dans les jardins.
En août, nous sommes allés aux Saisies passer quelques jours afin de fêter l'anniversaire de Monique; on en a profité pour faire de la marche ce qui a été très profitable pour la rééducation de Dominique, nous avons fait des gelées de myrtilles et de framboises et cueilli des chanterelles.
Cafougnette Bernadette
Vidéo envoyée par TISSOT
En septembre, mamie est venue pour le baptême de Gauthier qui a eu lieu le 3, elle n'est restée que 3 jours car elle continue ses rayons.
En Octobre nous avons fêté nos 30 ans de mariage, nous avons passé 4 jours à Porto, nous en gardons un excellent souvenir
En novembre, nous sommes partis avec Romain, Anne et les enfants dans le Marais Poitevin pour une semaine, le temps n'était pas terrible mais ce fut sympa.
Noël est arrivé ; Patrick, Karina et leurs enfants étaient là les arrière-grands-mères étaient ravies.
Janvier : nous passons une semaine aux Saisies, chez Jean-Pierre et Danièle ; je fais une dernière visite chez mon chirurgien, je décide de reprendre le travail, sans avoir trouvé de solution à mes problèmes. Reprise le 20 février, si tout va bien pour un an et après, c'est la retraite.
A notre retour des Saisies Jaïco et Jaïca nous attendaient, ils sont venus chercher une remorque à Tournai, ils resteront 3 jours avec nous avant de repartir chez eux à Alicante ; on était content de les revoir, normalement nous nous retrouvons au mois d'avril à Ma Fatma au Maroc, avec Christian et Raymonde " inch' Allah"
Autre bonne surprise : un coup de téléphone inattendu, Luc Gilet, un copain
d'enfance que je n'ai pas vu depuis 1976, j'ai plusieurs fois essayé de le retrouver mais sans succés. J'espère que nous ne serons pas 30 ans sans nous voir (c'est le deuxième à gauche sur la photo)
Aujourd'hui, 11 mars, nous fêtons les 84 ans de Mamy Madeleine et nous récupérons le camping-car chez les Dubois